chouette11 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Bonjour, je voudrais déposer de l'argent à la banque et je voudrais que ça soit que cette dernière soit assez intéressante. Ce sera ma première banque et j'ai un peu mal à choisir la meilleur. J'ai déjà regardé des renseignements par internet et ça m'a plu mais je voudrais avoir l'avis des gens qui ont déjà leur banque et qu'ils me disent eux même les avantages et inconvénients des services. alors est ce que vous pourrait m'en dire un peu plus sur les meilleures banques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliane20 Posted July 24, 2020 Report Share Posted July 24, 2020 Bonjour! Je suis parrainée par la banque BOURSORAMA qui est une banque en ligne. Pour ouvrir un compte bancaire et être parrainer, les étapes à suivre sont faciles et puis très bénéfiques. Votre compte s'ouvrira seulement en dix jours. En guise de bienvenue, elle vous offre 80€ et un prime de parrainage de 3O€. La sécurité est également assurée avec la multiplication des mesures de protections : 3D secure lors d'achats en ligne, codes d'authentification, dispositifs de sécurité pour éviter les logiciels malveillants. A mon avis, je fais confiance à cette banque et je vous incite à visiter sur ce guide si vous êtes intéressés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts