partoum Posted July 14, 2016 Report Share Posted July 14, 2016 Bonjour, J’ai des cheveux fins et ils sont aussi trop lisse à mon gout. C’est parce qu’ils sont assez difficile à soigner et même à coiffer puisqu’à chaque fois que je sors d’un salon de coiffure, ils ne tiennent en place que durant trente à quarante minutes à peine ! J’ai donc cherché le moyen qui me permettrait d’en changer un peu la texture, et c’est une amie à moi qui m’a conseillé ce Shampooing Densifibre Jean-Marc Maniatis. Mais comme elle est la seule personne qui me l’a dit, je voulais avoir d’autres avis. Ce n’est pas que je ne la crois pas mais juste que c’est plus rassurant d’avoir plusieurs avis de personnes ! Merci à tous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 Salut, Comme moi, t'as les cheveux épais, et j'ai utilisé ce produit, il m'a beaucoup aidé. En ce moment, je ne l'utilise plus même s'il a fait beaucoup de biens à mes cheveux, j'ai opté pour des astuces naturelles pour avoir de belles volumes. Je fais souvent du masque à l'argile, c'est très efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justinn Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour à tous, J'ai un problème de pellicule. je ne sais pas à quoi cela peut être dû. je prends toujours la peine de bien laver mes cheveux. même après rasage, j'applique souvent quelques produits mais qui ne tiennent malheureusement pas. je souhaites obtenir quelques conseils pour en finir avec. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts