orientalya Posted December 9, 2016 Report Share Posted December 9, 2016 Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, je voudrais savoir s'il est possible de faire du sport pendant ma grossesse et si oui lequel? quelle précautions a prendre? Bisous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelli Posted August 28, 2020 Report Share Posted August 28, 2020 le meilleur sport c'est juste la marche, aller à la plage avec matériel de plage, ne faites pas trop d'exercice physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et habituellement je fais 3 footing par semaine et du sport en salle. J'étais un peu perdue car je ne peux plus m'entrainer de façon aussi intensive. Mon kiné m'a conseillée d'utiliser des élastiques de résistance avec des poignées pour adapter au mieux le niveau d'entrainement en fonction de mes sensations. Il m'a montré différents exercices et ça me permet de m'entretenir et de garder de la tonicité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prima Posted May 24, 2022 Report Share Posted May 24, 2022 Le Yoga en étant enceinte, c'est génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts