Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Epilation laser pour ou contre ??

Maria-Carolina
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, je suis assez tenté de faire l'épilation laser qui se dit définitive mais qui ne l'ai pas finalement (fonctionne entre 6 mois et 2 ans environ) et qui en plus, peut provoquer des brulures et des effets secondaires, et rien n'est prouvé encore quant ? sa répercussion sur le long terme.

Alors voila je ne suis plus tout ? fait sûre de vouloir encore le faire, j'aimerai bien connaitre votre avis concernant cette technique d'épilation, si elle est utile ? Si le traitement est long ? son prix ? et bien sur quel institut me recommanderiez vous ?

Merci beaucoup

Maria-Carolina

• 3 years later...

L’épilation au laser est une méthode qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, chez des millions de personnes de par le monde. Au moment de l’épilation permanente, vous devriez ressentir une sensation similaire à la piqûre d’un élastique sur la peau. La douleur disparaîtra progressivement car les brins seront moins et si la peau est de couleur plus claire. https://www.centrelasermedical.com Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que l’épilation appliquée avec des appareils moins performants est en fait plus chère que l’épilation faite avec des appareils de haute qualité car les premiers ne fournissent pas de résultats durables et doivent être répétés plus souvent. L’épilation avec un appareil puissant vous donne en quelques séances de traitement une peau lisse, veloutée et belle, comme vous le vouliez.

• 1 year later...