beautifull Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 coucou les filles je viens de passer un lundi soir vraiment pas comme les autres. mon mari m’appelle à 17h " salut ma chérie, prépare toi pour 20h nous devons sortir avec mon patron et son épouse , nous avons un rendez-vous prévu pour vendredi avec des partenaires qui a été rapproché à ce jour". je vous assure la panique totale, que pouvais bien mettre comme tenue. ben pas de panique inspection générale du dressing. j'ai décroché une robe noir en dentelle après les genoux de zara, une pochette et un escarpin de zalando. pour les accessoires j'ai préféré ceux en argentés. je vous assure le duo zz était vraiment top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaroig Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 Hé, moi en robe noire, je vous recommande toujours des bijoux en argent. Je pense que le résultat de cette combinaison est incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts