cela Posted October 3, 2019 Report Share Posted October 3, 2019 Bonjour, J'ai une petite astuce pour vous ce matin. Si vous souffrez de douleurs d'Arthrose ou toute autre douleur articulaire, vous pouvez acheter: JOINT CONTROL. C'est un anti-inflammatoire naturel, extrait de la membrane de coquille d'oeuf. Il coute actuellement 27.92 euros et lutte activement contre l'inflammation, diminue sensiblement les douleurs articulaires, restaure la mobilite articulaire etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carra Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Salut, Ma grand-mere souffre de cette maladie et c'est une maladie qui de temps en temps vient et repart, et a differents endroits. Parfois le mal peut etre aux genoux, soit au dos ou aux cuisses. J'espere qu'en me procurant Joint Control cela va un peu se calmer pour de bon. Merci pour le remede, tres gentil de votre part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts