Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Entrainer son cerveau avec les mots fléchés

Julie35
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute!

y a t il d'autres amatrices de mots fléchés/mots croisés qui s'exercent souvent pour le plaisir intellectuel que cela apporte?

Ca fait maintenant 10 ans que j'en fais quotidiennement et cette petite sensation de faire travailler son intelect me donne toujours autant de plaisir :)

On apprend beaucoup surtout en trouvant finalement les définitions que l'on ne connaissait pas initialement. Ou on peut utiliser des solver de mots fléchés

• 4 months later...

Je ne pense pas que cela vaille la peine de marteler votre cerveau avec ces flèches et autres bêtises. Il vaut mieux le remplir avec quelque chose d’utile. Après tout, il y a beaucoup de bonnes informations utiles. Par exemple, maintenant je lis le blog https://www.logaster.fr/blog/how-to-create-awesome-logo-easily-with-microsoft-word/, pour moi c'est informatif et beaucoup d'informations qui me seront utiles à l'avenir. C'est mieux que d'entraîner le cerveau avec quelques flèches ... que je trouve complètement inutile.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je n'ai jamais rien compris ces histoires de mots fleches. Meme jouer me depasse et j'ai jamais compris a quoi ca servait de chercher des mots dans un petit bouquin et n'avoir satisfaction, que par le fait d'avoir jouer. Sans rien gagner en retour pas d'oseilles, pas de tombola, rien de rien mais juste jouer pour le plaisir. Bah moi je n'aime pas! Je prefere encore jouer au poker.