Julie35 Posted October 7, 2019 Report Share Posted October 7, 2019 Bonjour à toute! y a t il d'autres amatrices de mots fléchés/mots croisés qui s'exercent souvent pour le plaisir intellectuel que cela apporte? Ca fait maintenant 10 ans que j'en fais quotidiennement et cette petite sensation de faire travailler son intelect me donne toujours autant de plaisir On apprend beaucoup surtout en trouvant finalement les définitions que l'on ne connaissait pas initialement. Ou on peut utiliser des solver de mots fléchés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourette Posted February 24, 2020 Report Share Posted February 24, 2020 Je ne pense pas que cela vaille la peine de marteler votre cerveau avec ces flèches et autres bêtises. Il vaut mieux le remplir avec quelque chose d’utile. Après tout, il y a beaucoup de bonnes informations utiles. Par exemple, maintenant je lis le blog https://www.logaster.fr/blog/how-to-create-awesome-logo-easily-with-microsoft-word/, pour moi c'est informatif et beaucoup d'informations qui me seront utiles à l'avenir. C'est mieux que d'entraîner le cerveau avec quelques flèches ... que je trouve complètement inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carra Posted March 6, 2020 Report Share Posted March 6, 2020 Bonjour, Je n'ai jamais rien compris ces histoires de mots fleches. Meme jouer me depasse et j'ai jamais compris a quoi ca servait de chercher des mots dans un petit bouquin et n'avoir satisfaction, que par le fait d'avoir jouer. Sans rien gagner en retour pas d'oseilles, pas de tombola, rien de rien mais juste jouer pour le plaisir. Bah moi je n'aime pas! Je prefere encore jouer au poker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts