lilou15 Posted October 21, 2019 Report Share Posted October 21, 2019 Bonjour, Depuis longtemps je m'habille sur le site bleu bonheur pour femme ronde, et parfois dans des enseignes internationales comme zara mango h et m et autres qui proposent des lignes "grande taille". Je souhaite savoir si vous connaissez des sites qui offrent des vêtements de bonne qualité pour les femmes qui ont des rondeurs merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mani1 Posted October 26, 2019 Report Share Posted October 26, 2019 Salut, Je suis un jeune, j'ai dans la trentaine et j'aime beaucoup les femmes rondes, comme ma mère. Ce sont de très belles femmes j'adore leur forme. En ce qui concerne le site où vous pourrez trouver des vêtements pour ce type de femme ou pour vous-même, je vous recommande la boutique kiabi. C'est dans ce magasin que je fais toujours les achats de ma femme, et elle est toujours satisfaite des petites que je lui achète. Voilà pour quoi j'y suis abonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou15 Posted January 13, 2020 Author Report Share Posted January 13, 2020 Bonjour mani1 merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien dans cette période compliquée... Je me permets ce message car mon frère (qui est sur Rennes) a récemment lancé sa marque de vêtements (basiques) bio et solidaires : "Coton vert" Il ne révolutionne clairement pas la mode (c'est lui qui le dit ^^), mais si vous cherchez de bons basiques (t-shirts, sweats, vestes capuche...) éthiques et durables, c'est une bonne adresse. Et pour coller (quand même !) avec le sujet : il fait des tailles jusqu'au XXL voir 3XL je crois, c'était un point important pour lui. Moi je lui ai acheté un t-shirt et un sweat et pour le moment, ça tient impec' au lavage et le confort est juste top (tout doux). Après je suis peut-être pas la plus objective... Bref, voici son site, n'hésitez-pas à le contacter de ma part : https://www.cotonvert.com/ Marion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts