hass1 Posted November 12, 2019 Report Share Posted November 12, 2019 Bonjour, Je viens vous présenter une astuce naturelle pour vous aider à vos débarrasser rapidement des pellicules sur votre cuir chevelu. Il s'agit tout simplement de recourir à l'huile essentielle d'arbre de thé qui est très efficace, et conseillée pour lutter contre les pellicules. en effet, cette huile lutte contre le champignon qui détruit votre cuir chevelu et purifie celui-ci. Son utilisation est simple, versez 5 à 10 gouttes dans le shampoing et secouez, puis lavez-vous les cheveux comme d'habitude jusqu'au changement de la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted October 13, 2020 Report Share Posted October 13, 2020 Bonjour, Je ne sais pas trop ce que c'est mais je vais m'efforcer a chercher sur le net. Ca peut m'etre utile un jour pour eliminer les petites bacteries qui se trouve sur ma tete et pratiquement tout le monde attrape les pellicules de nos jours. Je ne saurais vous dire comment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cibelle Posted October 31, 2020 Report Share Posted October 31, 2020 Bonjour, Merci pour l'astuce. Je vais m'essayer quand je pourrais. Vous pouvez egalement attenuer les pellicules sur vos tetes a partir d'huile de chanvre. Ce sont des huiles de cheveux ayant de grandes proprietes en la matiere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts