filsa Posted December 30, 2019 Report Share Posted December 30, 2019 Salut, Depuis un moment je me rend compte que mes cheveux de devant quitte, ma devanture est presque vide. J'ai désormais honte d'aller au salon me faire coiffer et aussi avec le manque de cheveux au devant de ma tete, impossible de faire certaines coiffures. Je me suis rendu dans une parfumerie et le produit qu'on m'a conseillé n'a aucun éffet. Besoin urgent des conseils si non je vais devenir chauve dans peu de temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sshuran Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Bonjour, Tout d'abord, ne panique pas. Je connais beaucoup de gens qui sont dans la même situation que toi. Moi, ce que je propose, c'est de pencher pour les concoctions naturelles: lait de coco, levure de bière... Il ya d'innombrables méthodes qui permettent de lutter contre la chute des cheveux. Il y a aussi ces petits réflexes que tu peux adopter: Evite d'enrouler tes cheveux dans une serviette humide (c'est ce qu'on fait tous, mais bon); de rincer tes cheveux à l'eau tiède (opte pour de l'eau froide). Bon courage, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helene Lysa Posted February 5, 2020 Report Share Posted February 5, 2020 Bonjour, Huile de coco, huile de ricin ou encore la vitamine E, tu pourrais les combiner pour faire pousser tes cheveux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malee37 Posted February 11, 2020 Report Share Posted February 11, 2020 Bonjour, La solution idéale que j'ai adopté est l'huile de ricin. Un bain d'huile avec de l'huile de ricin permet de renforcer le cuir chevelu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anacamacho Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Ne vous inquiétez pas, essayez simplement de vous laver les cheveux 3 fois par semaine et de les peigner soigneusement. Je suis sûr que vos cheveux ne souffriront pas. Vous aurez le temps de vous rendre dans une clinique capillaire quand tout cela sera terminé. Une salutation et beaucoup d'encouragement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandine vad Posted June 15, 2022 Report Share Posted June 15, 2022 je te conseil https://www.monchouchouparis.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts