fleur Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Salut, Que demander d'autre quand toute la famille est reunit lors d'un weekend? Rien. J'aime quand tout le monde est la a la maison le weekend, les parents, mes freres et soeurs, mes neveux et mes nieces. Cela nous permet de passer du temps tous ensembles, de papoter et de jouer tous ensembles. Comme jouer au scrabble par exemple c'est agreable, c'est instructif et divertissant. Ca l'est encore plus en famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Posted February 17, 2020 Report Share Posted February 17, 2020 Bonjour, Tout a fait d'accord avec vous, les moments qu'on passe en famille sont magiques et inoubliables. J'ai bien souvent du mal a passer de tels moments avec les miens. Il m'est difficile d'etre surplace pendant deux semaines ou un mois. C'est notamment en periode des fetes de Noel et du Nouvel an que je respecte cela. Parce qu'en decembre, je me dois toujours d'etre aux cotes de ma famille et pour retrouver ces moments, je prefere me priver du travail durant tout le mois de Decembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malee37 Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Vous avez raison, quoi de plus beau que de passer du temps avec nos chères. Nous sommes adeptes de jeux de société, mais ce qui nous rapproche le mieux et ce qui nous fait rire ce sont les jeux de cartes, avec mes frères et sœurs. Pour les Scrabbles, c’est plutôt lorsqu’on est en compagnie des parents Vous l’avez si bien dit : c’est instructif et divertissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonserratCampillo Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Bonjour, nous avons une tradition de faire un gymkhana familial. Le gagnant reçoit toujours un prix, hehe. Je pense que nous, les adultes, sommes plus enthousiastes à ce sujet que les enfants, hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts