Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Le style Bohème Boho

Sophie10
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Je viens vous demander conseils de look. J’aimerai me concocter un style bohème chic (un peu comme ceci https://perledeboheme.com/), j’ai vu que c’était tendance et ça le sera bientôt les beaux jours.
En réalité ma difficulté est d’avoir quelque chose d’harmonieux. C’est un look avec pas mal de superposition de bijoux, de bracelet etc. Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ce genre de combinaison pour mon look et je suis perdu pour me constituer une garde robe tendance bohème.
Avez-vous des exemples de style à me conseiller ?

Merci pour vos conseils !

• 4 weeks later...

Salut !

Tu peux faire tout un tas de superposition de bijoux, de bracelet, de bague boho. En fait, tu dois laisser libre court à ton instinct. Tu peux aussi t'inspirer de style de personnalité. Souvent elles sont payées pour porter ces affaires et ça peut te donner des idées de look Boho. 

Tu peux prendre aussi beaucoup de vêtement avec des symboles genre naturelle ou hippie. 

Bonne chance !

• 3 weeks later...

Salut ! 

Effectivement il faut jouer sur le mélange des motifs sur les vêtements, des motifs plutôt "nature" comme des fleurs. Autre élément important : utiliser des couleurs plutôt froides ou un peu ternes : blanc, crème, marron, rose pâle. 

Pour ce qui est des accessoires il faut en superposer pas mal. Tu peux également oser la couronne de fleurs pour les cheveux ou un bandeau à fleurs

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
On 7/24/2020 at 1:44 PM, amourdevintage said:

Salut,

Pour ton look tu peux regarder des boucles d'oreilles éthniques dans les tones plutôt dorés comme celles ici ou des bagues colorés si tu aime cette type des accessoires.

Merci pour ta réponse je vais regarder ça. J'ai également pensé à adopter le style bandana. Pas le classique mais quelque chose de clair et fleuri. Enroulé et mis autour du cou ça ressemblera à un foulard.

• 3 months later...

Salut !

Pour ma part, je pense que le style bohème est avant tout un état d'esprit, et qu'il faut aussi se sentir proche de la nature. J'aime bcp les robes fleuries aux tons pales et sobres, avec un chapeau de pailles, je trouve ca top ! Sinon pour l'été ou quand je vais à la plage (la chance d' habiter a la mer^^) je fais de l'empilement de bijoux (plusieurs colliers et bracelets). Il parait que c'est très tendance et puis ca complète bien un look boho sobre ! Mes préférés : les multi colliers ornés de coquillages et les bracelets dorés marin.

Salut !

Pour ma part, je pense que le style bohème est avant tout un état d'esprit, et qu'il faut aussi se sentir proche de la nature. J'aime bcp les robes fleuries aux tons pales et sobres, avec un chapeau de pailles, je trouve ca top ! Sinon pour l'été ou quand je vais à la plage (la chance d' habiter a la mer^^) je fais de l'empilement de parures (plusieurs colliers et bracelets), notamment des bijoux coquillages. Il parait que c'est très tendance et puis ca complète bien un look boho sobre ! Mes préférés : les multi colliers ornés de coquillages et les bracelets dorés. J'aime aussi les habits fleuris, mais la je porte peu de bijoux pour ne pas surcharger.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Le 25/01/2021 à 09:56, mani1 a dit :

Salut,

Par moment que je trouve souvent que les femmes en font un peu trop de ce cote. Il faut parfois savoir ce que l'on veut dans la vie, vous ne pouvez pas mettre sur vous plusieurs looks a la fois. Pour ressembler a un sapin de Noel apres.:o

C'est vrai qu'il ne faut pas en faire trop car le too much ça ne le fait pas trop. Il faut savoir équilibrer son look.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Il y a quelques temps, pour le mariage d'une amie, nous cherchions avec les autres demoiselles d'honneur une robe et des bijoux bohème pour être dans le thème du mariage. Nous avons trouvé nos robes en boutique, et pour tous les bijoux et accessoires nous avons pris sur le site https://instinct-ocean.fr/collier-coquillage/ qui à été au top pour nous trouver les colliers coquillages dont nous avions besoins. 

• 1 year later...
  • 4 months later...

Salut ! Pour un look bohème, tu pourrais essayer une robe longue à imprimé floral avec des sandales en cuir. Et pour ajouter une touche bohème supplémentaire, pourquoi ne pas essayer un chapeau bob en crochet ? J'en ai commandé un récemment chez Bob Crew ! C'est parfait pour compléter un look bohème décontracté. J'espère que ça t'inspire !

Salut ! Pour un look bohème, tu pourrais essayer une robe longue à imprimé floral avec des sandales en cuir. Et pour ajouter une touche bohème supplémentaire, pourquoi ne pas essayer un chapeau bob en crochet ? J'en ai commandé un récemment chez Bob Crew ! C'est parfait pour compléter un look bohème décontracté. J'espère que ça t'inspire !

• 1 month later...

J'aime aussi les styles vintage et bohème. Et si vous cherchez une recommandation, Aurélia, je vous conseille vivement d'essayer un chapeau bob pour femme. C'est un excellent accessoire qui rehausse n'importe quelle tenue et ajoute une touche urbaine chic.

• 1 month later...

Je suis récemment tombé sur un site incroyable appelé Bob Lab qui a complètement révolutionné ma façon de voir les bobs. Leur sélection est vraiment impressionnante, offrant une grande variété de styles et de designs qui correspondent à tous les goûts. Si vous êtes à la recherche du bob parfait pour femme, je recommande vivement de visiter Bob Lab

• 2 weeks later...