rena Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Salut, Je sais qu'il y'a parmi vous des gens qui aiment bien les emissions de jeu de telerealite, certains revent d'y prendre part et ceux qui l'ont meme deja fait. Mais combien d'entre vous ont deja participe a ce genre de jeux? Si oui laquelle et que vous a-t-elle apporte dans votre vie? C'est aussi bien de partager votre experience avec nous pour ceux qui ont deja eu a participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mani1 Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Bonjour, J'aime bien les emissions de telerealite moi. Mais je n'ai jamais ete tente d'aller de faire un casting pour cela, peut etre cela ne m'interesse pas vraiment de pres. Par contre, j'aime bien suivre des emissions comme Koh Lanta, The Voice, L' amour est dans le pre ou Top chef pour ne citer que ceux-la! Car la liste est vraiment exhaustive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts