Iciarpeon Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Bonjour, mes amis, il y a quelques mois, j'ai voyagé en Espagne et j'ai eu l'occasion de voir un spectacle de flamenco à Sevilla (le berceau de cet art). J'ai été tellement ravie que j'aimerais trouver une académie de flamenco dans ma ville. Quelqu'un en connaît une ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cela Posted June 29, 2020 Report Share Posted June 29, 2020 Salut, Malheureusement non, je n'en connais pas. Le Flamenco est une danse tres atypique qui m'interesse bien. Je ne me suis jamais essaye, bref je n'y connais rien. J'ai toujours voulu m'inscrire a des cours de Flamenco dans ma ville de residence, pour des seances du weekend. Je peine toujours a me liberer les samedis avec mon Boss qui ne laisse rien passer et meme pas une minute de pause durant les weekends pour du footing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts