Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Les meilleurs huiles essentiels pour les cheveux

Galou69
 Share

Recommended Posts

Salut les filles, 

J'aimerais redonner du peps à ma chevelure et le faire de manière bio et naturel sans trop dépenser d'argent. 

J'aimerais aussi prendre l'habitude d'accessoiriser mes tenues avec des bandeaux  ou accessoires pour cheveux donc autant vous dire que de beaux cheveux ca compte :)

Avez vous des huiles essentielles ou masque DIY pour aider à la repousse ou pour donner de la lumière à ma chevelure ? 

God bless

• 3 weeks later...

Bonjour,

Desolee, je ne saurais repondre a votre question. Je les ai coupees tous mes cheveux et a rat. Il faut dire que depuis que je l'ai fait je ne me preoccupe plus de ces choses. Ca fait un tout petit peu de bien, cote finance.:)En tout cas aucun regret. 

Je vous suggere quand meme d'opter pour une huile de chanvre pour cheveux cela vous aidera pour la repousse. Le chanvre entretient bien les cheveux et fait vite pousser les cheveux. 

• 6 months later...

Salut ! L'huile de Ricin fait des merveilles, ça fortifie tes cheveux et favorise leur pousse (grâce à la vitamine E comprise dedans :))

Je peux te conseille l'Huile de Ricin de la marque Centifolia (certifiée par ecocert) que tu peux trouver sur le site Need Sun (d'ailleurs le site est top si tu cherches des produits bios/naturels pas trop chers !)

Je te met le lien ici : https://www.need-sun.fr/bien-être/2264-huile-de-ricin-bio-200-ml-i-centifolia-3537090017078.html

Passe une bonne journée ! ;)

• 1 year later...
  • 8 months later...