Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

Faire du sport pour seduire son homme ?

cela
 Share

Recommended Posts

Salut,

Pourquoi ne pas? Il y'a des hommes la dehors qui ne bavent que sur des femmes sportives, ceux-la qui aiment bien voir certaines formes feminines au niveau de la poitrine, juste en bas du dos ou meme au niveau du ventre...Je sais qu'ils reconnaitront chacune de ces formes et il y'a des femmes chez qui, ces forment ressortent bien pendant le sport. 

Levez-vous souvent tot les weekends et placez-vous en route. Vous verrez de quoi je parle:)

• 1 month later...

Bonjour,

Tout ce que je sais c'est que la beaute est relative partant de ce point de vue, il y'a des hommes qui aiment les femmes plus minces, moyennes et d'autres plus grosses. Mais si vous avez pris beaucoup de kilos et de rides au cours des dernieres semaines ou en avez deja, faites regulierement un tour a la salle de Gym. Ca va vous aider de faire un peu de musculation.

• 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Je suis tout a fait d'accord avec@Kolonie et j'en fais meme partie. Vous savez tous que les femmes aiment les hommes muscles, bref les sportifs en generale avec beaucoup d'abdos et il y'a celles qui en raffolent grave. Mais toutes les femmes ne sont non plus attirees par des sportifs:blush:

• 3 weeks later...

Bonjour,

Moi, ça fait 2 ans que j'ai appris à faire du sport. En fait, du jour du lendemain, j'ai ressenti un besoin de transpirer, de bouger. Ma motivation de faire du sport est avant tout pour moi, pour me sentir bien dans mon corp et dans ma tête. Je pense que c'est un point important car du moment qu'on est bien dans notre tête, on est bien dans notre corps, on retrouve la confiance. Là, on peut séduire n'importe qui malgré nos défauts physiques. Donc, j'aimerais dire plutôt faire du sport pour séduire soi même. 

En ce moment, je fais un défis 30 jours abdo. Je raconte sur mon blog personnel, mon aventure sur vieinteractive.com 

• 1 year later...

Je trouve qu'il faut faire du sport pour soit, pas pour les autres... 

Je fais beaucoup de sport et je vois bien que les hommes me regardent, me sifflent et je vous passe les remarques que vous avez toutes connues... 

Mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est penser à mon avenir, ne pas m'encrouter à mes 60 ans...