Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

épilation lumière pulsée

Fanchou25
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais essayer une technique d'épilation longue durée. J'avais pensé au Laser, mais vu le tarif je pense que je vais plutôt m'orienter vers la lumière pulsée. J'ai regardé sur Internet il y a pas mal d'avis positif sur le sujet, et les appareils on peut trouver à leur actuel sur le marché ont l'air efficace et sécurisé. Je voulais savoir si vous aviez testé l'une ou l'autre de ses techniques d'épilation et si vous auriez un appareil à lumière pulsée à me recommander qui est efficace et pas trop cher ?

Merci d'avance

• 1 month later...

J'ai choisi la solution la plus simple et la plus accessible pour ma part, à savoir la lumière pulsée. Je n'avais pas le budget pour faire de séances au laser en centre, surtout que je souhaite faire tous le corps. J'ai acheter mon appareil après avoir fait plusieurs recherches sur la question et j'ai trouvé ce que je cherchais sur mon-epilateur-lumierepulsee.fr et j'ai choisi mon appareil en comparant les meilleurs en fonction de ce que j'avais besoin. Ça fait 4 mois que j'ai commencé et j'ai déja vu une nette différence, je suis trop contente de voir que ça marche aussi sur moi. Je n'y croyais qu'à moitié. Et par rapport au laser, le fait d'acheter son IPL perso revient bien moins cher et on est tranquille pour un bon moment.

• 2 weeks later...