Fanchou25 Posted September 16, 2021 Report Share Posted September 16, 2021 Bonjour, Je souhaiterais essayer une technique d'épilation longue durée. J'avais pensé au Laser, mais vu le tarif je pense que je vais plutôt m'orienter vers la lumière pulsée. J'ai regardé sur Internet il y a pas mal d'avis positif sur le sujet, et les appareils on peut trouver à leur actuel sur le marché ont l'air efficace et sécurisé. Je voulais savoir si vous aviez testé l'une ou l'autre de ses techniques d'épilation et si vous auriez un appareil à lumière pulsée à me recommander qui est efficace et pas trop cher ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevillie Posted October 25, 2021 Report Share Posted October 25, 2021 J'ai choisi la solution la plus simple et la plus accessible pour ma part, à savoir la lumière pulsée. Je n'avais pas le budget pour faire de séances au laser en centre, surtout que je souhaite faire tous le corps. J'ai acheter mon appareil après avoir fait plusieurs recherches sur la question et j'ai trouvé ce que je cherchais sur mon-epilateur-lumierepulsee.fr et j'ai choisi mon appareil en comparant les meilleurs en fonction de ce que j'avais besoin. Ça fait 4 mois que j'ai commencé et j'ai déja vu une nette différence, je suis trop contente de voir que ça marche aussi sur moi. Je n'y croyais qu'à moitié. Et par rapport au laser, le fait d'acheter son IPL perso revient bien moins cher et on est tranquille pour un bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanchou25 Posted November 7, 2021 Author Report Share Posted November 7, 2021 Merci pour les conseils. Je vais me lancer, j'ai hâte de voir les premiers résultats, en tout cas ça donne vraiment envie rien que d'imaginer la liberté de ne plus avoir à se raser tous les 2 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts