fgh4 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Bonjour, Qui sait où je peux avoir une formation de prothesiste ongulaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yelenachenet Posted March 26 Report Share Posted March 26 Bonjour, Je serais ravie de vous accueillir dans mon centre de formation pour vous transmettre mes connaissances et mon savoir-faire en la matière. Je suis une formatrice internationale Ukrainienne et je forme depuis un an maintenant de nombreuses élèves avec la méthode Slave. Mon centre de formation est équipé de tout le matériel nécessaire pour que vous puissiez pratiquer dans les meilleures conditions. Sur mon site internet, www.lyonmanucure.fr, vous trouverez toutes les informations sur les formations que je propose ainsi que les tarifs correspondants. Je me tiens également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet professionnel. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour planifier une visite de mon centre de formation. Cordialement, Yelena Chenet https://www.lyonmanucure.fr/formation-prothesiste-ongulaire-lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts