Jump to content
Club Féminin
  • Rejoignez Club Féminin

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des produits de beauté

je n'ai pas de téléphone portable

leda
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en quatrième, et je n'ai pas de téléphone. Au fait, ce sont mes parents qui ne veulent pas m'en offrir. Je leur ai pourtant expliqué à mainte reprise qu'ils peuvent me faire confiance, et que c'est très utile. Mais je n'arrive pas à le leur faire comprendre. A chaque fois qu'on me demande mon numéro à l'école, j'ai vraiment honte de leur dire que je n'ai pas de cellulaire comme tout le monde. Qu'est ce que je dois faire?

• 2 years later...

Hello Leda, 

J'espère que tu as réussi à solutionner ton problème avec tes parents... mais si ça peut t'aider, il existe maintenant beaucoup d'offres et de forfait mobile pas cher qui peuvent entrer dans le budget mensuel ou pas de tes parents. Après si ce n'est pas une question de budget, mais plus une question d'éducation, style de vie etc. Ce sera à toi de négocier encore plus ! ;) 

Bonne chance !

• 1 month later...

Salut,

Je pense pour ma part que tu devrais être patiente. Si t'es parents ne veulent pas que tu aies de téléphone pour le moment c'est parce qu' il ya sûrement une raison à cela. Il faut juste laisser au temps de faire son temps et le jour qu' il y aura une urgence qui aurait pu être réglée par un simple coup de fil, là ils veront la nécessité pour toi d'avoir cet outil indispensable. Il est certes vrai que le portable est un véritable problème pour les jeunes surtout qu' ils pervertissent leur morale. Peut importe ta bonne fois c'est un outil délicat entre les mains d un enfant.